Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Mer et Marais ~ Créations en bois flotté



accueil
ou me trouver
commande contact
la ou tout a commence
medias videos
presse
news blog


DECORATION D'INTERIEUR

en situation

9 mai 2015

Là où tout a commencé...

Entre mer et marais, cette digue sauvage est le passage obligé qui mène au phare de la Gacholle

où j'ai passé toute mon enfance, mon père y exerçait la profession de gardien de phare.

Phare_La_Gacholle

J'ai toujours eu à coeur de raconter ma camargue.  Depuis quelques années, la vie me donne ce temps précieux où cette envie de partage trouve enfin sa place. Une question : écrire, raconter ? La réponse m'est venue comme une évidence au cours de mes longues promenades sur la plage avec mes chiens.

entre_mer_et_marais___bois_flotte

Ce bois flotté échoué à mes pieds a éveillé mon esprit créatif. Ainsi sont nées ces créations, toujours des pièces uniques qui toutes racontent leur histoire...

Le hasard, la raison ou comme moi la passion vous ont amené sur ces pages qui se veulent un reflet de mes créations. Regardez, sentez, touchez, imaginez ce bois roulé dans les flots, chauffé par le soleil, battu et caressé par le Mistral, cette plaine de Camargue si envoutante.

Il vous restera toujours un peu de sable en souvenir, car malgré tout le soin que j'apporte à mes créations, ce sable se glisse partout, comme ma Camargue.

Madeleine Fourniol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je découvre site par hasard. Ce que vous faites est magnifique.
M
magnifique moi j habite le nord de la France je fais également des lampes en bois flotté mais vraiment du mal à en trouver .



CONTACTEZ L'AUTEUR

entremeretmarais@yahoo.fr

06 84 98 29 54  /  06 64 22 11 75

Madeleine Fourniol et Maxime Goy

132 Route de Sauve

30900 Nîmes


icon facebook

Publicité
Publicité