Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Mer et Marais ~ Créations en bois flotté



accueil
ou me trouver
commande contact
la ou tout a commence
medias videos
presse
news blog


DECORATION D'INTERIEUR

en situation

22 avril 2015

Lustres en bois flotté

lustre_nid_bois_flotte

Lustre en bois flotté "Nid", 5 lampes à l’intérieur.

Suspendu par des chaines, peut aussi être suspendu par des filins d'acier.

Diamètre 90 cm

 520 €

 Lustre bois flotté 2

Lustre en bois flotté "Soleil" , 5 lampes.

Diamètre 90 cm

600 €

lustre bois flotté 3

Lustre en bois flotté 3

8 branches, lampes bougies, aucun fil visible , diamètre 170 cm environ

1200 €

vila de la mar 4 

vila de la mar

Source photos : Vila de la Mar

Lustre réalisé pour l'Hotel Spa Restaurant "Vila de la Mar" situé aux Saintes Maries de la Mer. 

rock noir

Source photo : Rock Noir

Lustre réalisé pour l'Hotel Spa Restaurant "Rock Noir" situé à Serre-Chevalier.

lustre en bois flotté 4

Lustre en bois flotté 5 lampes

Longueur 170 cm

600 €

lustre bois flotté 5

Lustre en bois flotté 3 lampes

Longueur 140 cm

510 € 

Ces deux derniers lustres ont été réalisés pour
Le Mas du Grand Bordes situé à Saint Laurent d'Aigouze.

 Il m'est possible de m'en inspirer pour réaliser de nouveaux modèles dans le même esprit.

lustre bois flotté 6

Lustre Soleil en bois flotté (plus de photos sur demande)

 Diamètre entre 160 et 170 cm

 Hauteur totale 80 cm

 1200 €

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'aurais souhaité savoir si il était possible d'acheter votre lustre nid à 520€, si oui comment faut il fair ?<br /> <br /> Cordialement
S
Bravo, c'est magnifique, j'ai toujours une idée à la seconde, donc tout ce que je vois dans la forêt ou en bord de mer m'inspire et je réalise.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous, Marie-Angèle;
C
merci de me donner le nombre d'ampoules sur le lustre bois 3<br /> <br /> cdt



CONTACTEZ L'AUTEUR

entremeretmarais@yahoo.fr

06 84 98 29 54  /  06 64 22 11 75

Madeleine Fourniol et Maxime Goy

132 Route de Sauve

30900 Nîmes


icon facebook

Publicité
Publicité