Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Mer et Marais ~ Créations en bois flotté



accueil
ou me trouver
commande contact
la ou tout a commence
medias videos
presse
news blog


DECORATION D'INTERIEUR

en situation

21 juillet 2014

Où me trouver ?

 Entre Mer et Marais 1

Originaire des Saintes Maries de la Mer, c'est en ce lieu, coeur de la Camargue, que durant dix ans j'ai acquis une expérience riche dans la création d'objets en bois flotté m'amenant à travailler avec finesse uniquement avec des bois de mer.

Mon atelier est ouvert une grande partie de la semaine, je vous y recevrai avec plaisir. Plusieurs de mes créations y sont exposées. Il vous est également possible de me soumettre vos demandes spécifiques auxquelles j'aurai plaisir à répondre dans la mesure où elles s'accordent à ma propre sensibilité artistique.

Madeleine Fourniol

Entre Mer et Marais

132 Route de Sauve 

30900  Nîmes

 Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre par email (entremeretmarais@yahoo.fr)

ou par téléphone au 06.84.98.29.54

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau travail!!!!



CONTACTEZ L'AUTEUR

entremeretmarais@yahoo.fr

06 84 98 29 54  /  06 64 22 11 75

Madeleine Fourniol et Maxime Goy

132 Route de Sauve

30900 Nîmes


icon facebook

Publicité
Publicité